Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 mai 2015

Je suis au jardin , 1

 

Petites xxx printanières et tralalesques ,

pour initier le joli mois de mai par ici ,

avec un petit tour au jardin , bien agréable :)))

 

003.JPG

je suis fan du lapinou qui se cache derrière l'arrosoir , il est trop choupinou ^^

002.JPG

 

 

J'ai choisi une toile Floba coloris nougat pour faire ressortir les couleurs des fils Atalie choisies par la créa ,

et pour la finition en coussinet ,

le tissu fleuri romantique que vous aviez vu ICI lors de mon échange avec Sylvie d'Alsace :))))

004.JPG

Je suis au jardin n°,1 , Tralala

toile Floba coloris nougat

fils Atalie Amandier, Coca, Désert, Pétunia, Fraise, Vert manon, Rhubarbe, Camphre

 

 

 

Petite mise en scène bucolique du coussinet ,

au milieu de ma potée de pétunias :)))

 

005.JPG

007.JPG

 

 

La météo nous promet quelques jours de beau temps pour cette semaine ,

alors je vous souhaite de pouvoir en profiter ,

prenez soin de vous , je vosu embrasse et vous retrouve bientôt :)))

Et bien sûr , un immense MERCI de votre présence fidèle et bienveillante :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore bravvo bisous
C
Adorable petit coussinet ! Bises et bonne semaine
R
Très jolie grille pour une belle finition ! Bravo Isabelle !
B
Tous ces modèles de Tralala sont superbes, je comprends que tu aies craqué! Bon week-end
C
il est superbe ce coussinet! je n'avais pas encore repéré cette broderie mais elle me tente bien...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité