Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 avril 2015

Piou piou

Mon ouvrage Lilipoints avance à un rythme d'escargot ^^

mais point de gastéropodes sur ma toile , c'est un nouveau piou piou qui est apparu , tout bleu :))))

 

001.JPG

Mére Poule , LLP

 

Pour découvrir les toiles des autres Lilipointeuses , c'est toujours chez Chtinange que cela se passe , et c'est par ICI :)))

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça avance ^^ bravooo <br /> <br /> biz
I
sympa ausi ça je ne connais pas je vais aller visiter ces liens
B
Ton ouvrage est adorable Isa. Bravo pour ce nouveau joli piou-piou.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
C'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bizzous
L
cro beau tes piou piou <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité