Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 avril 2015

Un Tralala . . . mini mini

Parfois le bonheur de la brodeuse ne tient qu'à . . . une paire de lunettes !!

Grâce à mes nouvelles amies j'ai retrouvé le plaisir de broder en 1x1 sans fatigue pour mes yeux,

qui plus est en utilisant les fils de soie de Martine Ligier, le fil Atalie

et le résultat est plutôt ravissant il me semble :))))

 

005.JPG

ABC Fraises, Tralala

brodé en 1x1 sur une toile Lugana offerte par ma chère Laëtitia

fils de soie Atalie Les Temporelles,

Brasilia, Fès, Lisbonne, Cadix, Dublin, Reykjavik

 

 

Avec le soleil que nous avons ces jours ci , il était trop tentant de faire des photos dans le forsythia en fleurs :)))

001.JPG

002.JPG

 

Une éclosion de couleurs qui adoucissent les tracas et aléas de la vie !!!

 

N'oubliez pas la visite chez les copinettes Tralala addicts du vendredi , Nat, Esperluette, Ma¨c et Tatou44 :)))

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à toutes et tous une douce fin de semaine

A bientôt de vous retrouver , prenez soin de vous , je vous embrasse :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle ravissante et fine broderie ! Bravo !
belle présentation de saison ^^ bisettes
C
trop mimi cette broderie ^^<br /> <br /> ahhh les lunettes c'est top :) depuis que j'ai changer aussi je peine beaucoup moins ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
magnifique ,une belle finesse<br /> <br /> bisous
A
Je suis heureuse que tu es de nouvelles amies si aidantes !! Votre travail est magnifique !! Belle et douce journée !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité