Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 février 2015

Liebster Award

Le soleil est là , mais qu'est ce qu'il fait froid !!

 

J'ai reçu un prix , de la part de Philonille :)))

 

liebster award

 

Merci à toi Nathalie , je suis touchée et honorée :)))

A quelques questions donc il me faut répondre

 

 

 

 

1. Aimez vous les vacances à la montagne ? en bord de mer ? ou bien à la campagne?

Vacances à la mer , indéniablement !!

 

2. Etes- vous broderie ? tricot ? crochet ? ou les trois ?

Broderie, broderie, broderie !!

mais j'aime faire des incursions dans le tricot et le crochet de temps à autre ^^

 

3. Quelle est votre (vos) fleur (s) préféré (es)?

Les roses

 

4. Préférez vous les ballades en temps de pluie ou faire des bonshommes de neige ?

Ni l'un , ni l'autre, je suis une fille du soleil chaud ^^

 

5. fruit préféré ?

Les fraises de notre chère Anita

 

6. Etes vous accro à Instagram ? Pinterest ? Facebook ? ou autre

Accro à mes aiguilles

 

7. Etes vous livre ou liseuse ?

livre

 

8. Jogging ou sport en salle ?

Natation , dans l'eau chlorée , mais je déserte beaucoup la piscine ces temps ci , hélas

 

9. Quel est votre gâteau préféré ?

Le tiramisù

 

10. Préférez vous le salon de l'Aiguille En Fête ou le salon Création & Savoir Faire ?

je préfère les petits salons de nos régions , mais j'avoue espérer pouvoir aller à l'AEF cette année, juste pour voir en vrai Martine Ligier d'Atalie que je n'ai jamais rencontrée et dont j'adoooore broder les fils ^^

 

11. Quel est votre tissu préféré de préféré ?

le coton , c'est si doux sur la peau ^^

 

 

Et voilà vous en savez un tout petit peu plus sur moi ^^

Douce et belle journée à toutes et tous , je vosu embrasse , à bientôt :)))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des indiscrétions sympas à découvrir ! bisettes
S
Super on te connais un peu mieux, je partage pas mal de tes réponses<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
B
Que de points communs!! Tiramisu fraises, chaleur, natation! Je bois du "petit lait"!! Bises
I
il est bon de savoir plus sur vous !!!<br /> <br /> et reconfirmer votre passion pour le point de croix !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
M
sympa toutes ces petites questions! bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité