Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 février 2015

Hors saison . . . vert

* * * Article programmé * * *

 

 

 

chandeleur1

 

 

Quand le ciel est gris et tritounet ,

il n'y a pas mieux que de poser nos petites xxx sur une toile laissée au fond de la panière depuis un moment déjà ^^

pour éclaircir et égayer nos journées :)))

 

Des croix qui dessinent des roses

Roses

 

un arrosoir et une pelouse d'un vert lumineux de toute beauté 💚

arrosoir

 

une grande demoiselle a rejoint son amie sous l'ombrelle

demoiselles

 

 

Et voici une scénette tout à fait hors saison , qui j'espère vous fera appréhender les températures hivernales qui sont prévues pour la semaine à venir ,  de manière plus douce et plus sereine :))))

 

Sous les rosiers

Sous les rosiers , Tralala

brodée sur une toile Newcastle

fils Atalie Rose Thé , Rose poivré , Rose Anglaise , Sauge , Ethiopie

 

 

A toutes et tous je souhaite une douce et heureuse semaine , merci de votre fidélité bienveillante , je vous embrasse et vous retrouve bientôt :)))

 

Et bonne fête de la Chandeleur , fête des chandelles . . . et des crêpes !!!

Lorenzetti

Présentation au Temple, Lorenzetti

XIV ème siècle, Uffici, Firenze

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau modèle, je pense que je vais finir par broder une toile Tralala!!!<br /> <br /> Bizzz
I
Très belle cette broderie! Vous avez choisi les couleurs très spécial, mais très beau! Je suis sûr que je serai étonné, comme toujours, avec votre finition<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
L
de très belles demoiselles <br /> <br /> bisous
F
Merci pour ces jolies roses et cette ambiance printanière qui met de la couleur à la grisaille de ces derniers jours ....
N
jolies ces couleurs bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité