Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 janvier 2015

Nuit étoilée

Nuit étoilée, c'est le nom que j'ai donné au tissu que j'ai choisi pour finitionner ma Forêt enchantée, Hiver de Tralala

Vous vous souvenez peur être que j'avais entièrement revisité la grille originale en la brodant en camaieu de bleus ,

pour se rappeler c'est par ICI

mon tissu Nuit étoilée prolonge cette note d' hiver en bleu :)))

 

004

003

005

 

une finition en coussinet avec un bouton coeur pour rappeler le petit coeur brodé sous le ruban et un croquet pour suspendre le coussinet , et voilà une petite déco d'hiver bien sympathique :))))

001

007

Forêt enchantée , Hiver de Tralala

brodée sur une toile Graziano 15 fils

fils Atalie Amandier , Ethiopie , Encre et Ephémère XX5

tissu Nuit étoilée de ma réserve

 

Ce coussinet sera un des cadeaux à gagner au jeu de l'anniblog le mois prochain , je vous en reparle bientôt :)))

 

Un petit tour chez les copines car Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , chez Maïc , et chez Tatou44 :)))

 

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien 💙

et bienvenue à mes nouvelles abonnées :)))

Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous embrasse , à bientôt :))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très beau, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Très belle finition<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
C
Subimissime coussinet cara Isa, ton choix des couleurs et ta poésie à nommer ton tissu sont touchantes et tendres, j'adoooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très, très pluvieux, désolée
C
ta version toute de bleu vêtue est superbe !! bravoooooo<br /> <br /> bizzzz
je trouve cela trop parfait !!! je pense m'offrir la grille mais pas de suite j'ai trop de stock hihi ! bisettes
F
Pour moi qui adore le bleu ...je craque complètement pour ta version et ta jolie finition ;-)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité