Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 janvier 2015

Portrait de famille

Mes rosiers, Tralala vont attendre encore un peu pour s'épanouir ,

j'avoue honteusement n'avoir pu résister au charme de la dernière nouveauté de Corinne Rigaudeau , de charmants matous composant un adorable Portrait de famille

( sur le blog de la créa ICI )

 

Délicatement nichée dans un écrin de dentelle

minette famille 1

 

une minette prend la pose

minette famille 2

 

 

n'est elle pas trop jolie ?

minette famille 3

Portrait de famille, grille n°2, Tralala

brodée sur une toile newcastle Antique White

fils DMC

fils Atalie , Chocolat , Rose Poivré

 

Il me reste à poser un semis de petits xxx autour de cette charmante créature pour parfaire le tableau ^^

 

 

Comme chaque vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , chez Maïc , et chez Tatou44 :))))

 

Un grand grand MERCI pour vos petits mots chaleureux et encourageants sur l'article d'hier qui m'ont fait très plaisir , et bienvenue à mes nouvelles abonnées :)))

Pour celles qui le souhaitent , le numéro de Mains et merveilles point de croix n°98 , dans lequel j'ai trouvé le tuto de la pochette , est toujours en vente sur le site des Editions de Saxe, je vous mets le lien , c'est ICI :)))

 

La semaine prochaine je suis en mode mamie nounou chez ma fille, désolée si je me fais rare sur la blogo pendant cette période

 

Douce fin de semaine à toutes et tous , je vous embrasse :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle honte de succomber à un modèle pareil...... non finalement tu étais obligée, ce minou est trop craquant!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
S
Très beau portrait, bravo, et la dentelle, superbe!!<br /> <br /> Profite bien de ta période nounou<br /> <br /> Bizzz
R
Très joli portrait en effet ! Bravo Isabelle, Bises !
C
Trop mignonne ! J'adoooooore....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
D
charmante cette douceurs croisée, un très jolie portrait de Madame chatte. A+ DELH
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité