Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 janvier 2015

Douceur et pochette

Je n'ai pas tardé à finitionner ma petite broderie douceur de l'an neuf , la grille free offert par Madame Chantilly, que vous aviez vu ICI  :)))

 

En mode couture  , avec l'aide d'un tuto trouvé dans le Mains et merveilles , point de croix n°98 , idéal pour la novice que je suis ^^

 

 

 

happy chantilly 2

happy chantilly 3

happy chantilly 4

happy chantilly 5

 

Pochette confiée à Madame la Poste pour gâter une amie :)))

happy chantilly

 

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette pochette est une véritable merveille bravo <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
sublimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssimmme !!! bisettes
B
Elle est magnifiiiiiiiique ! Bravo Isa.<br /> <br /> Gros bisous
L
elle est sublime <br /> <br /> bisous
E
Elle sera super heureuse de la recevoir, elle est magnifique!<br /> <br /> bon week-end
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité