Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 janvier 2015

Sur mes toiles en 2015 . . .

Après avoir évoqué les grands bonheurs brodesques et bloguesques des dernières fêtes ,

il serait temps que je vous parle de mes petits projets pour l'an nouveau :)))

 

Finir des encours de 2014 , Mère Poule de LLP, ,  Frosty Forest de CCN , Sous les rosiers de Tralala

Broder les samplers Brenda Gervais pour lesquels j'ai succombé l' an dernier ( je vous en parle bientôt )

Et puis je souhaite " dégraisser " mon stock de grilles de Noël achetées et toujours pas brodées , le sal proposé par La Linotte sur son blog ICI tombe à point nommé , pour me booster et me motiver , broder Noël en sal libre va être très sympa :)))

Merci Amandine de m'accueillir :)))

 

J'ai donc choisi pour commencer une grille de Madame Chantilly , Santa Masterchef

Santa masterchef

fils DMC préconisés , toile newcastle country mocha

 

 

et mes premières xxx sont modestes mais gourmandes à souhait ^^

002

sur la toile , la toque d'un chef , et un panettone , LE gâteau traditionnel des fêtes de Noël en Italie

 

je me régale , dans tous les sens du terme , à broder cette grille :)))

un petit tour chez La Linotte ICI vous permettra d'admirer les toiles des co saleuses :)))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , merci de votre présence fidèle , je vous embrasse :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le programme de 2015 est bien chargé et je suppose qu'il s'y glissera quelques petites supplémentaires ;-)<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique début.<br /> <br /> Gros bisous
L
merciii à toi de nous suivre ..<br /> <br /> de très belles croix ..<br /> <br /> hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous
F
J'aime beaucoup les jolies couleurs de cette nouvelle broderie...Je vois que tu ne manques pas de projets pour cette nouvelle année, donc du plaisir pour nos yeux au fil des jours et des semaines à venir ;-)
N
Ça promet d'être ravissant !
R
Un début délicieux !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité