Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 janvier 2015

Dans le rétro , 4

Hommage et remerciements aujourd'hui aux croipinettes qui connaissent mon addiction aux grilles de Corinne Rigaudeau , Tralala ,

et qui m'ont archi gâtées à l'occasion de Noël :))))

 

un adorable pinkeep réalisé par Luciole 💖

kdo Luciole

 

un gros bonbon reçu de Noëlle dans le cadre de notre échange 💖

bonbon Tralala

 

et un ravissant et délicat pochon dont Zoize a le secret 💖

kdo Zoize 1

 

 

La niche du vaisselier était quelque peu encombrée pendant les fêtes , " envahie" par ces jolis présents ,

mais quel joli bazar , je ne m'en lasse pas ^^

Noël Tralala 2014

 

 

Un grand merci à vous mes amies pour ces douces attentions tralalalesques 💖💖💖

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , et douce semaine à toutes et tous ,

Je vous embrasse :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous ces présents sont superbes, que du bonheur.<br /> <br /> Bravo Mesdames.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
P
Tout est beau !<br /> <br /> belle soirée
R
Que de cadeaux "Tralalesque" ! On voit que tes amies te connaissent bien ;-) Bises !
M
Que de merveilles reçues !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Marie
F
De biens jolies broderies, ta collection doit commencer à être importante !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité