Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 janvier 2015

10 000

 Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour vos voeux si chaleureux qui m'ont énormément touchés :)))

L'année commence agréablement sur le blog , avec en prime le 10 000 ème commentaire déposé hier soir , et c'est Valou alias Géromine qui l'a posté :)))

Si vous ne connaissez pas son joli blog ,La Cigale de Provence , je vous invite à le découvrir ICI :)))

Valou , tu peux laisser tes coordonnées via le lien contacter l'auteur du blog , pour que je puisse t'envoyer un petit quelque chose de ma composition :)))

 

L' occasion m'est ainsi encore donnée de vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements constants qui me portent et m'enrichissent ,

d'accueillir bien volontiers de nouvelles abonnées , alors que le blog était en pause , bienvenue à vous :))))

 

Je vous retrouve tout à l'heure pour un premier article en mode rétro !!

Je vous embrasse :))))

 

gif bravo

Bravo Valou !!!!!

(gif trouvé sur le net )

           
           
           
           
           

Commentaires

Commentaires

Liste des commentaires


Cliquez sur le titre d'un commentaire pour le visualiser en détail. Si vous avez sélectionné l'option "Modération des commentaires" dans les paramètres du blog, vous pouvez valider les commentaires en attente en cliquant sur "Publier".

 

Boite de réception (10000) | En attente de validation (0)

      

 

Titre

Auteur

Date

Statut

Recos

Sélectionner

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !! bisous

Geromine

04/01/15 - 22:45

Publié

0

Merci Isa, tous mes bons voeux aussi pour 2015 ainsi qu à...

brodi28

04/01/15 - 21:51

Publié

0

Bonjour Isa, je te souhaite une très belle année 2015, tous...

alberie

04/01/15 - 21:32

Publié

0

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Virginie

04/01/15 - 21:00

Publié

0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations à Valou, c'est super.<br /> <br /> C'est toujours un vrai bonheur de te suivre.<br /> <br /> Bisous
F
Félicitations pour ce succès bien mérité ;-)
S
Bravo à Valou, et bravo à toi mais c'est bien mérité<br /> <br /> Quel succès<br /> <br /> Bisous
L
10 000 !!!! et bien toutes mes félicitations, quel succès mais amplement mérité <br /> <br /> Je te souhaite une année toujours aussi riche en créativité et en partage, milles bisous ma BelleIsa.
M
bravo à la gagnante! bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité