Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 décembre 2014

Avent 2014 jours 8, 9 et 10

Le rituel matinal d'ouverture des petits paquets préparés par Isabelle du Comptoir des Fées se poursuit avec délices :)))

 

avent comptoir J 8

avent comptoir J9

Avent Comptoir J 10

 

Un tampon , des boutons en verre chinés par Isabelle, une bande à broder et une étoile magnet , de quoi créer très joliment , merci Isabelle :))))

 

Aujourd'hui nous sommes le 10 , jour de publication des Tralala Addicts chez Cilou, un petit tour ICI pour y découvrir de ravissants ouvrages !!

 Douce et belle soirée à toutes et tous , je vous embrasse et vous remercie encore et toujours de votre fidélité , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolis cadeaux !!<br /> <br /> bizz
I
toujours aussi agréable ces petits cadeaux ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
L
de belles découvertes ...<br /> <br /> bisous
C
encore de bien beaux présents :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
S
c'est chouette, les cadeaux sont variés !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité