Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 décembre 2014

Avent Jour 1

Pour la deuxième année consécutive , mon temps de l'Avent ne sera pas que spirituel et religieux ,

il sera aussi créatif ,

car j'ai succombé à la douce tentation d'Isabelle du Comptoir des Fées de nous partager ses coups de coeur , ses trouvailles et ses chines ,

et ce sont donc 25 petits paquets accompagnés de 25 petits mots que j'ai reçus la semaine dernière :)))

Avent comptoirJ0

 

Tout à l'heure ouverture du premier paquet , deux bobines de fils de soie Swicky ,nous sommes déjà bien gâtées ,  merci Isabelle :)))

Avent comptoir J1

 

 

Et puis je vous partage la photo que j'ai envoyée à Sableturquoise , qui me demandait comment était fait le dos de ma bichette Tralala montée sur tambour que vous avez vue hier ICI

c'est un montage à ma façon , qui n'a rien d'académique vu mes peu de dispositions à la couture , mais bon ça tient lol !!

j'ai doublé ma toile avec un tissu à pois rouges reçu à l'Avent de l'an dernier , et cousu du mieux possible pour que les 4 coins du carré obtenus tiennent ^^

voili voilou :-)))

oh ma biche 3

 

Bon lundi à toutes , à tout bientôt , bises :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette première découverte de l'avent est des plus agréables et prometteuse ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton calendrier avec tes petits chats ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.
L
de belles couleurs ..<br /> <br /> si tu veux cacher tes tissus ,tu peux aussi coller de la feutrine sur le tambour <br /> <br /> bisous
I
Comme l'année dernière, nous allons découvrir chaque jour de petites merveilles qui seront très utiles pour une brodeuse! combien je vous envie !!!<br /> <br /> À demain! bisous, Dona
C
Un joli 1er cadeau...<br /> <br /> J'avais ce lien dans mes favoris<br /> <br /> http://www.broderiepassion.com/blog/tuto-montage-dune-broderie-dans-un-tambour-a-broder/ à essayer...<br /> <br /> Belle journée...Bises
C
Comme pour les enfants, cela doit être difficile de se retenir de ne pas ouvrir tous les paquets !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité