Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 décembre 2014

Belles belles belles

Non non non je ne brode pas que du Tralala ^^

 

La preuve en images , avec ma toile des Snowbelles de Lizzie Kate :))

Commencée l'an dernier , je l'ai reprise cette année grâce à la proposition d'Esperluette de la broder à deux ,

une belle émulation qui m'a permis de mener au bout ce projet , et je suis toute ravie :))))

 

tout d'abord honneur à la jolie toile pailletée d'Esperluette , ouvrage fini et superbement encadré , Emmanuelle est experte en cartonnage et ça se voit  :)))

 

snowbelles Esperluette (2)

 

 

quand à moi c'est la grille Frosty Friends qu'il me restait à broder pour terminer :)))

frosty friends

 

J'ai adoré broder ces couleurs vives et vitaminées qui donnent du peps et tranchent avec les tons hivernaux habituels !!

frosty friends 2

frosty friends 3

 

Ma toile dans son entier :)))

6snowbelles

6 Snowbelles, Lizzie Kate

 

Encore un grand merci à toi Emmanuelle pour ce compagnonnage brodé des plus réjouissant :)))

 

Merci encore et toujours de vos visites et petits mots toujours si agréables à lire

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous retrouve bien vite :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo! Très très sympa!! Ce doit être un modèle très agréable à broder avec ses couleurs très gaies
B
Ils sont très joyeux ces bonhommes de neige, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage et bravo également à Emmanuelle.<br /> <br /> Bisous
S
comme j'adore les bonhommes de neige ,je ne peux qu'etre sous le charme de ta broderie!! bisous
L
Magnifique, bravo à vous deux les filles !!!! <br /> <br /> bizz
L
magnifique ,superbe <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité