Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 novembre 2014

En mode déco

Ma mini-poussinette adore les animaux , elle ne se lasse pas de feuilleter les pages de ses livres- bestiaires , et commence à reconstituer les puzzles où l'on réunit la maman et son petit :)))

Pour donner un petit ton noêlesque à sa chambre , le free offert par Madame Tralala l'an dernier était tout indiqué

 

oh ma biche 1

 

J'ai " actualisé " la grille en utilisant le nouveau fil Atalie, Curcuma, pour broder la bichette ,

un montage tout simple sur un tambour , un petit noeud vichy pour faire joli , et voilà 💟

oh ma biche 2

Oh ma biche , free Tralala

brodé sur une toile newcastle country mocha

fils Atalie , Curcuma , Papyrus , Poudre, Rouge A

 

Je laisse le soin à ma fille de trouver une place dans la chambre de ma puce pour y poser cette douce bichette

Et heureuse coïncidence , sans nous concerter Cathy et moi nous avons brodé cette grille en même temps , vous pouvez admirer sa jolie bichette sur lin à pois par ICI :))))

 

Premier dimanche de l'Avent aujourd'hui , ma couronne est prête , je l'ai habillée de perles et de lierre :))

c'est un Ange qui veillera à la porte et accueillera nos visiteurs pendant ce temps d'attente de la fête de Noël :)))

couronne Avent 2014

 

A toutes et tous je souhaite un joyeux temps de l' Avent , ainsi que la bienvenue à mes nouvelles abonnées :))

Bon dimanche , à bientôt , je vous embrasse :)))

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable réalisation… C'est toujours un pur plaisir de broder pour ceux qui nous sont chers
B
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Cette petite biche est adorable et ravissante, j'aime beaucoup. Ta petite puce sera ravie.<br /> <br /> Bisous
V
une jolie broderie pour la chambre de ta petite puce !!!!<br /> <br /> c'est adorable.....<br /> <br /> bisous
L
superbe cette broderie ,je la trouve très douce <br /> <br /> bisous
M
oh c'est trop mignon ! <br /> <br /> je viens de voir les dernières créations de tralala... adorables !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité