Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 novembre 2014

Cachées derrière

Deux timides demoiselles se sont immiscées derrière ma Petite déco Tralala de Noël dernier ^^

 

gui caché

 

Approchez , approchez donc demoiselles , n'ayez pas peur , mes lectrices ne vous dévoreront . . .  que des yeux ^^

gui caché 2

 

le gui a fleuri sur la toile ,

une dentelle s'est posée délicatement aux pieds de nos jeunes filles ,

tout est prêt pour de futures embrassades porte bonheur , Sous le gui :))))

sous le gui T1

sous le gui T2

sous le gui T3

Sous le gui , Tralala,

toile newcastle 16 fils , fils Atalie , Amandier , Laponie , Papyrus et Ephémère Kentucky

et mon cadre favori de chez Monsieur LM

 

Et voici maintenant un joli triptyque sur ma table , l'ambiance de Noël s'installe tout doucement 🎄⛄

trio Noël Tralala

 

Et madame Tralala nous a encore gâtées avec de nouvelles créations à découvrir sur son blog ICI :)))

difficile de résister , mais pas sûr que cela soit brodé pour ce Noël ci !!!

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez Maïc :))))

 

Douce et Belle journée à toutes et bon week end , je vous embrasse , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elles sont jolies ces broderies de Tralala ;-) Tentatrice !<br /> <br /> Depuis quelques temps je stocke les modèles de Corinne Rigaudeau et je ne sais vraiment pas pourquoi;-))) Amitiés
sensas ce trio tralala ! bisettes
I
Un ravissant triptyque, félicitations Isa.<br /> <br /> Bisous.
C
rolala c'est trop trop beau :)<br /> <br /> bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Bonjour chère Isa,<br /> <br /> ta triade Tralala est bien jolie et superbement mise en valeur par ces cadres à l'aspect ancien, d'autant plus que tu as orné tes demoiselles au gui porte-bonheur de dentelle, bravo la miss, ta maison se prépare bien pour Noël :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tou plein et très bonne semaine à toi
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité