Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 novembre 2014

Bye bye douce parenthèse ^^

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin , la douce parenthèse de mamie gaga s'est achevée , la maison me semble bien vide sans ma mini-poussinette  ^^

 

Je souhaitais vous remercier pour votre bon accueil pour mon reportage sur le salon de Maignelay , une si belle exposition ne pouvait être que partager avec vous toutes 💗💗💗

D'autres photos à venir pour la semaine prochaine :)))

 

Et je vous montre une petite finition faite pendant la sieste de ma puce ,

il s'agit de la grille mystère Chat de brodeuse créée par Steffy qu'elle nous avait proposée sur son blog ,  pour se souvenir c'est ICI :)))

Je l'ai finitionnée avec un cadre acheté sur le stand du Comptoir d'Eugénie à Maignelay , et un petit bouton coeur comme j'aime 💗

 

chat de brodeuse1

chat de brodeuse2

 

Simplicité et élégance de la bordure dentelée du cadre

chat de brodeuse3

Chat de brodeuse , Steffy

Merci encore à Steffy pour cette jolie grille qui a eu beaucoup de succès :)))

 

Douce et belle soirée à toutes , et merci pour votre fidélité , je vous embrasse , à bientôt :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle broderie, qui a été très bien mis en valeur par le cadre! Félicitations pour votre bon goût Isa!<br /> <br /> Certes, vous avez eu une bonne semaine d'avoir votre petite, à la maison, avec vous ...<br /> <br /> gros bisou Isa,<br /> <br /> bientôt, Dona
R
Sympa cette grille et cette finition !
D
c'est trognon comme tout et ce joli cadre met la broderie en valeur...Bravo !
P
Adorable !<br /> <br /> Belle soirée
Q
Tout est parfait, broderie et cadre, un très beau mariage des deux<br /> <br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité