Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 octobre 2014

Initiales, bis

* * * Article programmé * * *

 

Comme promis , ce matin je vous montre l'ATC brodée pour Sandrine

 

ATC Initiale 3

ATC Initiale 4

brodée en 1x1

du bleu , couleur fétiche de Sandrine

un charm machine à coudre , Sandrine est une couturière hors pair :))

 

ATC Initiale 5

 

Ce fut encore un grand plaisir de réaliser cet échange , merci Sandrine :)))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isabelle, je m'aperçois que je n'ai pas posté de commentaire sur ce message. Je reviens donc te dire un grand MERCI pour la belle ATC reçue. Couturière hors pair? j'en doute!!! Ne va surtout pas dire ça à ma maman : elle te rirait au nez!<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
UN ATC ! Tout mignon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais pas d'ATC ! Dommage peut-être !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ISA <br /> <br /> <br /> <br /> any
S
Wahou magnifique ! Quel talent ! Bisouxxx
L
adorable ...<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
I
C'est magnifique!!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité