Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 octobre 2014

Le Village de Nathalie

Si vous visitez  le très joli blog de Luciole , vous connaissez forcément son amie Nathalie , talentueuse brodeuse , qui n'a pas de blog , et dont l'on découvre régulièrement les ouvrages chez Luciole :)))

Aujourd'hui c'est à moi que revient le plaisir et l'honneur de vous présenter une réalisation de Nathalie , il s 'agit de sa finition du Santa's village de CCN , qu'elle a brodé tout comme moi vaillamment ^^

Je lui laisse la parole pour vous expliquer sa réalisation

 
" Il s'agit d'une boîte en bois, que j'ai achetée dans un magasin de loisirs créatifs, et que j'ai peinte. J'ai aussi collé du tissu/papier à l'intérieur du couvercle ainsi que dans le fond de la boîte. Pour le fond extérieur, mais dont je n'ai pas pris de photo, j'ai mis un papier plastifié afin de la protéger... "
les photos parlent d'elles même :)))

Santa's Nath 1

Santa Nath 2

comme vous pouves le voir Nathalie a utilisé les boutons JABCO préconisés par la créa , ce qui est du plus bel effet :))

Santa Nath 3

Santa Nath 4

Une boîte réalisée tout en finesse et précision , je suis bien sûre que comme moi vous partagerez mes félicitations adressées à Nathalie :))))

 

Encore un grand merci pour vos petits mots et visites qui me font chaud au coeur ,

et bienvenue à ma nouvelle abonnée :))

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt , douce et belle après midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce, merci de nous montrer la MAGNIFIQUE boîte réalisée par Nathalie, qui n'a pas du tout à rougir derrière son écran car c'est une PURE MERVEILLE que j'adore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai juste une petite question pour Nathalie (si elle repasse sur ce post), c'est quoi le tissu-papier ??? et quelles sont les dimensions de sa boîte à trésors ?? bon je me pose plein d'autres questions sur la réalisation mais je ne veux pas abuser :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très ensoleillés à vous 2 et très beau WE :) :)
V
quel travail !!!! c'est magnifique.....<br /> <br /> bravo Nathalie<br /> <br /> bisous
C
Waouhhhh cette boîte est très très belle !<br /> <br /> Un grand bravo à Nathalie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
O
Alors là !!! Elle est magnifique cette boîte joliment mise en valeur !
L
Bravo, vraiment superbe!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité