Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 septembre 2014

Roses

* * * Article programmé * * *

Des roses , encore , pour débuter cette semaine !!!

Rose rouge brodée par Sandrine , posant près d' une Rose rouge du jardin , c'était cet été :)))

 

 

ATC fleurs

ATC brodée par Sandrine , pour notre échange ATC fleurs

Magnifique n'est ce pas :))))

Merci encore Sandrine :)))

 

pour mémoire , l'ATC que j'avais brodée pour Sandrine se trouve ICI , c'est celle que j'ai choisie pour illustrer la bnnière du blog :))))

le thème du prochain échange est "Initiales " , à broder bien vite :)))

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , et douce semaine à toutes et tous ,

Je vous embrasse à bientôt :)))

 

Merci pour vos visites et petits mots qui me ravissent :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle cette rose, j'adore !!!!
O
Elle est belle et délicate, à ton image !
C
Sublime rose pour une belle brodeuse qui aime tant les roses :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai beau avoir lu plusieurs fois ce qu'était un ATC, je n'arrive pas à retenir, je suis incurable :(((((<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite la meilleure fin de semaine possible pour toi, avec des petits, et si possible des grands bonheurs<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement
N
elle est superbe bises
A
En effet, elle est absolument sublime !! Bravo !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité