Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 septembre 2014

Rose

Pour l'anniversaire de Laëtitia en juillet dernier , en plus de la belle Alice, Tralala, je lui avais brodé une toute toute petite bricole ^^

 

Une rose , brodée en 1x1 sur une toile 12 fils , avec un fil nuancé de chez Faby , Un petit fil :)))

 

rose Laëtitia

 

montée en coussinet pendouille , à accrocher où l'on veut :)))

une petite visite chez Laëtitia vous permettra de voir ce que j'avais joint à mes broderies et que j'ai oubliés de prendre en photo , un livre de grilles de Véronique Enginger , un livre de coloriage d' 'A'rt Thérapie et ses crayons de couleurs :)))

 

Je vous souhaite un bon lundi et une douce semaine , et vous remercie encore et toujours de vos petits mots que je lis avec grand plaisir :))

Je vous embrasse , à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant coussinet et la couleur du fil est ravissante.<br /> <br /> Beau week end.
L
super chouette le cadeau, tu es pleine de belles attentions !! Bravo à toi <br /> <br /> bizzz
N
Tout petit tout joli
L
Une jolie attention toute en douceur, bonne soiree bises
O
Très jolie rose !! douce soirée !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité