Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 septembre 2014

Bouts de fils de l'été

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos encouragements et précieux conseils pour ma couture de pochon abandonnée , à tête reposée et sans stress je tenterai de nouveau ce petit défi perso :)))

Aujourd'hui je vosu montre mes bouts de fils collectés pour le sal mené par Steffy sur son blog :)))

je continue à remplir mes boules de Noël

 

en juillet

boutsdefils juillet

 

en août , petite récolte , j'ai peu brodé

bouts de fils 8

 

ce qui me fait maintenant huit boules de Noël , enguirlandées pour l'instant sur un ruban , en attendant de les disposer dans le sapin ^^

 

bouts de fils 8-1

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et à toutes un Bon dimanche , je vous embrasse , à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalalal j'imagine déjà ton sapin hihihih<br /> <br /> bizzzz
L
de très belles boules de Noel <br /> <br /> bisous
C
une jolie petite récolte :)<br /> <br /> ça va être trop beau sur le sapinou ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
E
Une belle poésie en attendant de voir ton sapin avec ces boules multicolores!
C
Très jolies tes boules de Noël, tu vas avoir une belle et très originale guirlande.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité