Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 juillet 2014

Tic Tac

Mais que se cache-t-il donc derrière ce ruban aux champignons ?

Alice ruban

 

une montre à gousset

Alice 2

 

 

surmontée d' un ruban bleu assorti à la robe de ma belle Alice ^^

Alice 3

 

 

pour ne pas être en retard ^^

Alice 4

Alice 5

 

 

mon Alice , Tralala, est finie , et je suis ravie , elle me plaît énormément :)))

Alice 1

Une idée de finition trotte dans ma tête , il faut que je prenne le temps de la mettre en oeuvre :)))

 

 

Prochain Tralala sous mon aiguille , l' Arbre aux coeurs , commencé ICI puis abandonné , ma demoiselle brodée doit se sentir bien seule sans son amoureux, il faut que je remédie à cela bien vite  ^^

Et je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'ai craqué pour la nouveauté , Sous les rosiers , dont j'avais pu voir une ébauche au salon de Lacroix :)))

Probablement sur mon tambour pendant l'été ^^

 

Vendredi c'est Tralala, chez Nat , chez Esperluette , et notre hôtesse Linette :))))

 

Douce journée à toutes , je vous embrasse , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour douceurs croisées,,, C''' un très joli blog que je viens de visiter,,,J'ai aimé toutes tes réalisations,,,bravo à toi ,,,tu as beaucoup de talents,,, je m'inscris chez toi,,,Tu es Picarde,,,si oui mou aussi,,,je te souhaite une douce journée,,,bises,,,la mure
R
C'est une magnifique grille, bravo !
B
Bonjour Isa,<br /> <br /> quel merveilleux ouvrage, bravo. J'ai hâte de voir la finition que tu lui réserves.<br /> <br /> (ta nouvelle déco est très jolie)<br /> <br /> Bisous
O
Qu'elle est belle, tu peux être fière de toi !!!!
C
elle est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité