Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 juillet 2014

Dentelles

Dentelle ancienne et couleurs fanées ,

joli mariage pour sublimer de ravissantes petites xxx évoquées ICI :)))

 

dentelles 4

dentelles 3

dentelles 1

dentelles 2

dentelles 7

dentelles 6

dentelles 5

free Tralala , brodé en 1x1 sur une toile Sulta

fil Crescent Colours , Blue Moon

fil Gentle Art, , Sweet Pea

fils Atalie , Pivoine, Prunelle, Papyrus

 

ATC envoyée à Sandrine pour agrandir sa collection , dasn le cadre de notre échange bimensuel :))))

 

Je vous souhaite une douce et belle journée , et vous remercie necore et toujours de votre fidélité :))

A bientôt , je vous embrasse :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois avoir Alzheimer, c'est pas possible !!! je viens juste de me rendre compte que ces si jolies violettes que je vois en 1° à chaque visite de ton blog, c'est cet ATC issu d'un free Tralala, que j'avais déjà admiré et commenté début juillet, oups j'ai honte :( <br /> <br /> et je vais filer me coucher car demain debout à 4 h 30 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te maile demain, ne t'inquiète pas et encore mille mercis<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
S
celle-là, je l'adore aussi ! bises
S
Quelle ravissante atc ! Amitiés
R
Un magnifique petit ouvrage très bien mis en valeur, bravo !
S
comme c'est joli, délicat, et raffiné , j'aime bcp !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité