Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 juin 2014

United Colors of . . . Mers les bains

Luciano Benetton aurait il visité Mers les Bains avant de créer son entreprise de vêtements colorés et bigarrés ?

Car c'est bien à lui que j'ai pensé en découvrant ce week end les maisons typiques de cette ville picarde située sur la Côte d' 'Opale ,

où nous étions en compagnie d'amis français et italiens :)))

 

P6280019

P6280020

P6280021

P6280022

P6280023

P6280024

P6280027

P6280038

P6280039

P6280040

Ma préférée , la maison rose bien sûr ^^

P6280044

 

Luciano Benetton est d'origine vénitienne, et j'ai trouvé à Mers les Bains un très bel hommage à la Commedia del Arte :))

 

P6280062

P6280063

P6280064

P6280065

 

Arlequin et Colombine en Picardie , mon coeur franco-italien est ravi :))))

 

La suite de cette jolie balade demain , si vous le voulez bien :))

Bises à toutes et tous , et bon lundi ,

Que votre semaine soit douce :))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive de briançon, des jolies maison colorées aussi, ça change !
B
Je ne connais pas du tout mais je trouve cette ville ravissante, j'aime beaucoup les couleurs et le style des maisons. Merci pour toutes ces jolies photos.<br /> <br /> bisous
A
Moi, qui suis d' origine Normande, je suis tres attachée a ces paysages ........du " nord " de la france.<br /> <br /> J' y vais de temps en temps, toujours avec la même émotion. <br /> <br /> Merci pour cette ballade. Bizz.
O
Merci pour le partage de ces jolies photos, profite à fond !!!!!
L
de belles maisons colorées ...<br /> <br /> à demain pour la suite <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité