Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 juin 2014

In extremis ^^

Oui on peut le dire , finition faite in extremis samedi matin , pour pouvoir l'offrir samedi après midi à Béné ^^

La faute au temps qui passe trop vite et nous fait parfois défaut !!!

Mais tout est bien qui finit bien !!

 

Inspirée par ce très beau livre , dans ma bibliothèque depuis un moment , et qui regorge de jolies trouvailles :)))

Eline

Calypso-Isabelle dans son commentaire avait deviné le sort que je réservais à mon bel oiseau de Brenda Gervais que vous aviez vu ICI la semaine dernière

 

brambble

 

J'ai doublé ma toile avec un tissu rouge coordonné , cousu une dentelle , et tendu l'ouvrage sur un tambour à broder.

Un laçage à l'arrière pour maintenir le tout , un noeud dentelle sur la vis du tambour , et voici un encadrement original , une première pour moi !!!

 

brambble 2

Joyeux 25 ans Béné !!!!

 

 

Un grand grand MERCI pour vos visites et  petits mots déposés ça et là sur le blog, ,vous savez comme je prends plaisir à les lire , le temps manque souvent pour vous répondre personnellement , mais le coeur y est :)))

A demain , pour vous montrer mes petits achats du week end

Je vous embrasse et vous souhaite une douce journée :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment chouette
B
Oh mais c'est une super bonne idée cette finition, j'aime beaucoup. Béné a dû être ravie de son cadeau, bravo Isa.<br /> <br /> Bisus
N
OOoooo que c'est trognon !
O
Quel joli cadeau, j'adore cette finitions avec la dentelle, c'est magnifique !!
A
Très jolie finition et bien originale !! Belle soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité