Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 juin 2014

Demoiselle

Ma demoiselle de juin , LHN , prend la pose au soleil , et elle a bien raison ^^

 

june girl lhn

Calendar Girl , June , LHN

toute de parme vêtue , avec un semis de coeurs brodés sur la robe , so sweet violet :))))

Je l'emmène avec moi au salon de Lacroix , j'espère y trouver un joli tissu coordonné pour la finition en pinkeep , et pourquoi pas un charm " abeille " , pour rappeler celle brodée sur la toile :)))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette demoiselle ce doit être ma préférée tiens ^^ <br /> <br /> bizzz
L
Et bien voici une joli demoiselle aux superbes tons pour ce mois de Juin<br /> <br /> Alors a tu trouvé le tissus adéquat?<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne fin de journée
P
très jolie mise en scène de cette photo
A
Bon salon et superbe toile !! Bravo !
L
très jolie demoiselle...<br /> <br /> biz et a bientot
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité