Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 juin 2014

Douceurs

Il a traversé les intempéries des derniesr jours et trouvé refuge sur ma toile ^^

Un bel oiseau aux couleurs tendres et fanées

 

Brambleberry Bunting 2

Brambleberry Bunting , With thy needle & thread, Brenda Gervais

 

J'aime de plus en plus cette créa :))))

 

Un grand merci pour vos visites et petits mots déposés ici et là , qui me font bien plaisir :))

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , et douce journée à toutes et tous

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle grille aux jolis fils nuancés. Merci de nous faire découvrir cette créa !
L
c'est tout mimi bravo ^^ <br /> <br /> Joli changement de couleur pour ton blog, on lit mieux je trouve, c'est bien agréable est très frais j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz
J
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
L
un très bel oiseau ...<br /> <br /> bisous
C
Charmant oiseau dans les tons poudrés, fânés, il semble tout doux :) et me rappelle pas mal les créations des soeurs Barb et Alma cf BBD, les oiseaux sont fréquents dans leurs grilles<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> (mon PC bug pas mal depuis 1 semaine, je vais faire une mise à jour)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité