Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 juin 2014

Maison rouge , bis repetita

 

Mes petites xxx Tralala sont en repos ces jours ci , j' 'active plutôt l'aiguille à broder sur mon Santa's Village :))

 

Mais j'ai repris mon aiguille à coudre pour confectionner un coussinet porte clef :)))

Et vous n'aurez pas attendu trop longtemps pour voir la finition de ma deuxième Petite Maison rouge , Tralala , que je vous montrais vendredi dernier :)))

 

maison rouge 1

 

j'ai utilisé le même tissu rouge que pour la première petite maison , j'en ai recouvert un bouton également , une dentelle offerte par Sandrine pour l'accroche de l'anneau , et voilà :))))

 

maison rouge 2

 

Mes angles ne sont pas parfaits mais il est tout de même ravissant n'est ce pas ?

Il fait son petit effet sur la porte d'entrée de la cuisine :)))

 

L'occasion m 'est donnée  encore de vous remercier pour vos encouragements constants , grâce à vous j'ose des finitions que je n'avais jamais réalisées , et j'y prends beaucoup de plaisir,

même si cela représente encore de grands moments de remue méninges ^^ !!!

 

Aujourd'hui est jour de publication mensuelle du sal Tralala chez Cilou , n'oubliez pas la petite visite , c'est par ICI :))))

 

Douce journée à toutes et tous , je vous embrasse , à bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton coussinet est ravissant, j'adore. Bravo pour ta finition ;-)<br /> <br /> Gros bisous
I
En fait, votre maison et très jolie, et j'aime la finition. Moi aussi, je devrais me concentrer plus sur la finition! trop broderie abandonné dans les tiroirs! <br /> <br /> Isa Bisous, à bientôt, Dona
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Craquant ton coussinet porte-clé Tralala, tu as eu une idée géniale, j'adooore ♥ et ça donne envie d'aller dans ta cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu deviens une pro des finitions rapides et très réussies, félicitations :)<br /> <br /> Je pense à mes chats qui adoreraient jouer avec !!! quoique là tous mes animaux sont HS, amorphes à cause des grosses chaleurs depuis 1 semaine, malgré les courants d'air dans l'appart ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: bien pensé à toi quand vous avez eu gros orages et énormes grêlons, pas trop de dégâts ??
O
Superbe coussinet !!!!!
T
Qu'elle est jolie !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité