Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 avril 2014

Rose

* * * Article programmé * * *

 

Encore de bien jolies petites xxx sur ma toile rose cette quinzaine :))

 

sampler hiver obj5

des accessoires pour se protéger des rigueurs de l'hiver , des boutons colorés et un rigolo bdn

le fin de notre ouvrage est proche

 

sampler hiver obj 5

Sampler Hiver , Jardin Privé , brodé en sal chez Casimir-Flo

 

Une visite chez Florence s'impose pour découvrir les ouvrages des co saleuses et le nouvel objectif qu'elle nous a concocté :))

 

Douc eet belle journée à toutes , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de plus en plus ravissant, bravo pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Gros bisous
T
J'adore cette grille, j'aurais participé si j'avais pu, alors j'admire ton travail bravo !
S
c'est presque fini.. deja.. sniffff<br /> <br /> mais en meme temps youpi! vite finis la!<br /> <br /> bisous
L
magnifique cette broderie ...<br /> <br /> j'ai hâte de la voir terminer <br /> <br /> bisous
C
superbe broderie<br /> <br /> tu dois avoir hâter de la finir maintenant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité