Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 avril 2014

Sur la pointe des pieds

Me voici de retour timidement , après une parenthèse de tendresse qui a bien rempli mes journées et procuré beaucoup de joie et de bonheur , ma puce est une merveille de petite fille espiègle et câline :)))

j ' ai brodé très peu , ce matin je vous montre quelques petites xxx posées sur ma toile du Panneau de porte Lilipoints que je brode pour la chambre de ma puce

 

panneau de porte

 

le mot Chez et trois carrés brodés supplémentaires

n'oubliez pas d'aller faire une visite chez Chtinange pour découvrir les autres ouvrages Lipointesques de la quinzaine, c'est par ICI  :))))

 

Sur la pointe des pieds , car avec pas moins de cinq offices pour les festivités de la Semaine Sainte , je vais être accaparée par la chorale paroissiale , et de ce fait pas encore active comme habituelllement sur la blogo , et je m'en excuse !!

J'ai quand même des petites choses à vous montrer , je vous retrouve donc demain avec plaisir :)))

Douce et belle journée à toutes , je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !
N
Jolie avancée
S
Coucou Isabelle, encore un bien joli modèle..... <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
tu fais bien de profiter de ta petite puce.. ça grandit tellement vite!<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> bisous
M
tu as eu moins de temps pour broder mais les moments passés avec ta puce sont irremplaçables et bien plus importants!<br /> <br /> tu as bien fait d'en profiter!<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité