Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 avril 2014

Snowman's Cottage

Retour aux paysages enneigés , avec la troisième grille du projet Frosty Forest de CCN :))

ce mois dernier il s'agissait de broder la maison du bdn

frosty forest 3

 

une toile toujours agréable à broder et qui prend forme joliment :))

frosty ccn 3

Snowman's Cottage , CCN

 

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Brodi28 pour y découvrir les ouvrages des co saleuses , c'est par ICI :))

 

Un grand merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec plaisir :))

Douce journée , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rigole toute seule car j'étais en train de chercher qui était bdn :-)) bon il faut avouer que je ne suis pas bien réveillée ce matin malgré qu'il soit déjà 11h. Je vais me prendre un petit café pour me remettre le cerveau dans le bon sens. <br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, j'aime beaucoup aussi les couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
L
de très belles broderies ...<br /> <br /> bisous
C
Tu tiens bien le rythme bravo
vraiment adorable ce modèle ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
Super jolie toile, ces ptite grilles sont pleines de charme !!<br /> <br /> bizz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité