Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
31 mars 2014

Un petit tour au Village

A défaut de murs , mon cottage gourmand a une porte rose très jolie et des fenêtres ^^

C'est peu , mais c'est déjà ça !!

 

avant-après

candy cane 4

 

ma toile dans son entier :)))

candy cane

doucement mais sûrement ça avance :)))

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , et à toutes un bon lundi

Douce semaine , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ....<br /> <br /> bisous
S
Coucou Isabelle, je ne me lasse pas de cette très jolie grille..... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
N
Aller; encore quelques petites croix et ion en parle plus, et tu pourras passer à la suivante ! Quelle persévérance, chaque fois je t'admire :-)
A
le " maçon " travaille bien. le village sera bientot construit ...J' adore.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz.
L
c'est magnifique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité