Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 mars 2014

Il était temps . . .

Que le printemps s'annonce durablement sur ma toile :))

Et le messager de cettte bonne nouvelle n' est autre qu'un bel oiseau

 

springtime

 

Bel oiseau n'a pas oublié de porter l'écharpe , les matins sont encore frais ^^

 

springtime 2

Springtime Messenger , With thy needle & thread, Brenda Gervais

brodé sur une toile Newcastle 16 fils coloris mushroom

fils Gentle Art Brandy, Lexington Green, Moutain Mist, Endive

fils Weeks dye Works, Light Khaki, Putty, Pecan, Palomino, Sage

 

Un petit ouvrage tout en douceurs colorées comme je les aime :))))

 

Je souhaite le bienvenue dans mon petit univers aux nouvelles abonnées , ainsi qu' une douce journée à toutes

Merci de votre fidélité , à bientôt , je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta broderie est toute délicate! j'aime beaucoup!
R
Cette grille est vraiment magnifique, et les couleurs sont superbes. J'adore ce bleu. Vraiment, Bravo ! Quelle finition vas-tu choisir !
Z
un merveilleux oiseau de plus sur ta toile <br /> <br /> douce journée ...qui sait à écouter chanter les oiseaux...sous le soleil revenu
il a bien raison de couvrir son petit cou, les matinées et soirées sont fraîches encore :)<br /> <br /> bravo ma belle pour cette jolie broderie :)<br /> <br /> bisous bisous
I
c'est vraiment un petit oiseau très doux. Les couleurs sont très belles, et très délicate dentelle tout autour. Isa Bisous, à bientôt, Dona
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité