Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 mars 2014

Rose

Jolie progression sur ma toile , plus très rose sur les photos , faute au temps tristounet de ces jours ci qui masque la lumière  !!

 

WinterJP, 3

 

un trophée , un écureuil, un flocon de neige , quelques écritures , l'ouvrage progresse harmonieusement :))

 

WinterJP 2

 

Winter JP1

Sampler Hiver , Jardin Privé

brodé en sal chez Casimir-Flo

toujours aussi beau :)))

Un petit tour chez Flo pour voir les toiles des co saleuses, c'est par ICI  :)))

 

Douec et belle journée à toutes , merci de votre fidélité et de vos petits mots déposés , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette broderie <br /> <br /> bisous
Q
Bonne continuation dans cette broderie, elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
S
très joli modèle de broderie, et en plus je dirai même, tout à fait de saison au vu du temps pourri que nous avons bonne continuation
F
Très belle avancée ;-) De mon côté, j'ai sorti ma grille, choisi une toile, fait le tri de mes cotons ....Belle soirée à toi.
O
J'aime beaucoup touts les petits détails de cette jolie broderie !!! Douce soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité