Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 mars 2014

Rose

 

Sur ma toile rose

deux patineurs profitent des plaisirs de la glace

non loin d'un chalet accueillant au vu de la fumée de cheminée

et c'est en langue espagnole que se décline cette fois ci l'hiver brodé !!

 

Sampler hiver2 JP

Sampler Hiver , Jardin Privé

 

brodé en Sal chez Casimir-Flo , que je vous invite à visiter pour découvrir les ouvrages des co saleuses , ainsi que le nouvel objectif qu'elle nous réserve :)))

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et à toutes une douce journée

Bises :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites croix se brodent presque toutes seules ;-) tout cela est ravissant, bravo.<br /> <br /> Bisous
L
super jolie ta toile bravo
V
belle avancée.........sur la toile rose, c'est superbe !!!<br /> <br /> bises
L
très joli ce sampler<br /> <br /> bisous
S
c'est vraiment charmant, la toile rose est un très bon choix bonne continuation
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité