Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 mars 2014

Snowy Deer

En ce jour de Mardi Gras , point de couleurs carnavalesques sur mes toiles  ^^

mais les jolies couleurs neigeuses du Projet Frosty Forest, CCN, 

que je brode en sal chez Brodi28 :))

en février daims et sapins étaient à l 'honneur 

 

snowy deer, ccn

 

toujoours aussi agréables à broder ces grilles , si bien que j'ai commencé à broder quelques xxx de la troisième ^^

 

frosty forest, ccn 2

rdv le mois prochain pour découvrir la suite de cette belle aventure brodée :)))

en attendant n'oubliez d'aller visiter le blog de Brodi pour admirer les toiles des co saleuses , c'est par ICI :))))

 

Merci de votre fidélité , je vous embrasse et vous souhaite une douce journée :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est doux et si mignon, j'adore !!!
B
elles sont bien jolies toutes ces petites grilles. Bravo pour tes nouvelles petites croix.<br /> <br /> Bisous
R
Très joli, bravo !
M
si mignons ces petits rennes ,j'ai la grille mais pas encore brodée;-(<br /> <br /> en tout cas tu avances bien sur ce projet,c'est superbe!<br /> <br /> bises et belle soirée
M
Trop trop joliii !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité