Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 février 2014

Relooking

Lorsque j'ai démarré le blog il y a un an , c'était l'une des premières broderies dont je vous avais montré les avancées , le Sampler n° 1 de Tralala :))

Je l'avais finitionné en garniture de couvercle d'une boîte en bois peinte , boîte qui me sert à ranger quelques uns de mes fils  Atalie

004

 

sauf qu'à force de la manipuler souvent , les coins de la boîte , qui n'étaient déjà pas très gracieux je l'avoue , ont commencé à s'affadir :-(

j'ai redonné "une nouvelle jeunesse " à ma boîte , en utilisant le croquet bleu que Steffy m'avait offert pour le jeu de son anniblog  :))

quelques points de ma colle magique et voilà le résultat

Sampler 1 , Tralala

jolie n'est ce pas ? je suis ravie de ce petit relooking express , tout simple, mais c'est comme si j'avais une boîte toute neuve ^^

 

une autre finition du même genre m'attend , dans ma panière des ouvrages brodés et non finitionnés , il y a le Needlework Shop de CCN, que j ai envie d'utiliser pour garnir une nouvelle boîte , que je peindrai en vert et rose :))

 

Needlework shop, ccn

et cett fois il ne faudra pas que j'oublie la petite touche finale avec le croquet ^^

 

Ces derniers jours trois nouvelles abonnées ont rejoint mon petit univers , je leur souhaite la bienvenue :))

 

je vous souhaite une douce fin de semaine et vous embrasse bien fort , à tout bientôt :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce très beau relooking ! J'ai hâte de voir la deuxième boite ;-)
V
super sympa ce petit coup de neuf !!!
C
Oh la la j'adOOOOre
N
très jolie cette boite bisous
L
superbe boite
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité