Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 février 2014

Bonne fête et Bravo

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante au jeu de mon anniblog , vous me permettrez de fêter la Sainte Isabelle à ma façon ^^

en mettant en lumière quelques Isabelle , qui passent par ici régulièrement et que j'ai grand plaisir à visiter également :)))

brodeuses , tricoteuses , patcheuses , couturières , toutes talentueuses et créatives , des univers à découvrir , alors n'hésitez pas à leur rendre visite sur leurs blogs

 

- Bonheurs d'enfance ,

- Les petites xxx d'Isab02

- Patch à Bloc

- Les petites croix de Jeanne ,

- Lin et douceurs

 

Je n'oublie pas l 'Isabelle du Comptoir des Fées , dont la boutique  peut être un lieu de perdition bien agréable :)

BONNE FETE à vous mesdames , et bonne fête à toutes les Isabelle :)))

 

il est temps maintenant de découvrir la chanceuse que le tirage au sort a désigné, j'ai utilisé Mr Random pour officier .

Vous étiez 58 à participer à mon petit jeu , et je vous en remercie vivement :))

J'ai entré le chiffre 1 en numéro mini , et le nombre 58 en numéro maxi , et c'est le numéro 38 qui est sorti !!!

et là je me heurte aux méandres de l'informatique , car lorque j'essaie de copier le petit tableau de Random pour vous montrer le tirage , voilà ce que ça donne

 

 

e Random Number Generator 38 Powered by RANDOM.ORG

 

le tableau ne veut pas s'afficher coorrectement, grrr !!!

 

bref , l'essentiel est de féliciter l'heureuse gagnante , qui n'est autre que Morine :)))))

un grand Bravo à toi Fabienne, j'attends ton adresse pour que je puisse t'envoyer mes présents :)))

De nouveau un grand merci à toutes pour votre participation , et pour vos bons voeux pour le blog !!

Une nouvelle année commence , toujours en votre bonne compagnie , j'espère continuer à vous faire plaisir avec mon petit univers créatif :)))

 

douce journée  à toutes , je vous quitte en vous partageant une photo de la Bohemian Orchids , Phalaenopsis, offerte par ma douce Laurette , couleurs ensoleillées , pour illuminer votre week end

 

004

 

 Je vous embrasse bien fort , à bientôt :)))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du retard dans mes visites mais je t'avais souhaité une bonne fête dans un autre de tes articles, heureusement... J'espère que tu as passé un samedi heureux.<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Q
c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne fête ainsi qu'à toutes celles qui portent ce joli prénom et qui viennent sur ton blog... <br /> <br /> Mes félicitations à l'heureuse gagnante qui va être ravi de recevoir ces petits cadeaux<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
bravo à Morine ...<br /> <br /> bisous
T
Avec un peu de retard mais sincèrement, je te souhaite une bonne fête ! Et felicitations à la gagnante, elle remporte un tres beau cadeau . Bises à toutes les deux.
F
Avec un peu de retard ...bonne fête Isabelle ! Et félicitation à Fabienne qui a été l'heureuse élue ;-) Bien amicalement. Frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité