Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 février 2014

Bouts de fils

Peut être êtes vous comme moi , à collecter vos bouts de fils dans des contenants divers et variés !!

En fin d'année dernière je me suis inscrite au Sal proposé par notre chère Steffy , mais il fallait que le contenant des bouts de fils soit original , pour être validé par son cher Zhom :)))

 

j4ai donc eu cette idée "saugrenue" de collecter mes bouts de fils dans des boules de Noël  en plastique , l'envie étant de préparer une déco originale pour Noël 2014

 

bouts de fils

cette idée loufoque a plu à François , le Zhom de Steffy , je vais donc remplir ces boules de Noël tout au long de l'année , voici ma petite collecte de janvier :))

 

bouts de fils janv

merci Steffy de m'avoir accepté pour ce Sal qui fait la part belle à l'imagination et à l'originalité :)))

pour voir les contenants et bouts de fils  des co saleuses , c'est par ICI :))))

 

et puis l'on peut continuer de jouer cette semaine :))

- le jeu de mon anniblog, pour celles qui auraient raté l'info , c'est toujours par ICI  :)))

- chez Maïc , on fête la publicaton de son 100 ème article , une boîte en cartonnage personnalisée est à gagner , c'est par ICI :))

Bonne chance à toutes !!!!

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos visites , silencieuses ou bavardes :))

Douce journée à toutes , je vous embrasse bien fort :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très bonne idée ces boules de Noel ...<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour tous ces jeux <br /> <br /> bisous
S
oh mais c'est une excellente idée ça!
A
Jolie idée. Si j'ai bien compris, le résultat à Noël ? :)))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
B
j'aime bien ton idée de mettre tes petits bouts de fils dans des boules de noël. Elles vont être jolies ces petites boules. Tu pourras rajouter des petites billes blanches à l'intérieur pour un effet neige en plus ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
O
Un très bonne idée, tu es déjà prête pour noël 2014??? Dingue !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité