Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 février 2014

Bouquet

En attendant celui que mon cher et tendre m 'offrira peut être pour la Saint Valentin ^^

c'est un bouquet brodé qui a pris place sur mon tambour :))

des fleurs , des coeurs , réunis sur le petit free offert par Corinne Rigaudeau, la créa de Tralala , dans sa boutique

 

une toile newcastle , des fils de ma réserve , Atalie Rouge A , Gentle art , Endive, Apple Cider, Pebble, Banker's Grey

et cela donne une mini-broderie , toute jolie :)))

 

free Tralala

pour une fois j'ai une petite idée pour la finition , à suivre bien vite j'espère :)))

 

un petit mot pour espérer que vous ne me tenez pas rigueur si je ne réponds plus personnellement aux petits mots que vous laissez généreusement sur le blog .

Vous êtes nombreuses à me suivre , et c'est pour moi un grand bonheur , mais je suis parfois un peu dépassée par ce temps qui passe si vite , et les journées qui sont laborieuses , comme à tout un chacun !!!

je souhaite garder une énergie positive pour avancer dans mes divers ouvrages , vous les partager ici et venir vous visiter sur vos blogs :))))

Bien sûr si, parfois , vous avez une question précise je ne manquerai pas de vous répondre , nos blogs sont un lieu d'échanges et d'inspiration mutuels qu'il est doux et bon d'entretenir autant que faire ce peut :))

Un grand merci pour votre présence fidèle  je vous embasse et vous souhaite une douce journée :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies fleurs
T
Quel beau bouquet !
L
t'inquiète je comprend pour tes réponses ...<br /> <br /> nous avons toute un emploi du temps chargé ...et on le gère comme on le désire <br /> <br /> très joli ce bouquet ...<br /> <br /> bisous
O
Encore de très jolie petites croix, et un magnifique bouquet brodé, bravo Isa !
B
Il va falloir que tu le mettes bien en évidence pour que ton chéri comprenne le message mdr ;-))<br /> <br /> Il est magnifique bravo.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les réponses. Nous avons toutes une vie bien remplie et pas toujours assez de temps.<br /> <br /> Prend bien soin de toi. Gros bisous et bonne soirée.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité