Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 janvier 2014

Bee mine

De grands peintres se sont invités sur ma toile à broder ^^

 Van Gogh , Goya , Gauguin , Pissaro , Magritte , quels noms prestigieux , choisis par Martine Ligier du Fil Atalie pour nommer les fils de soie que j'ai utilisés pour  broder une mini grille de Barbara Ana, Bee mine :)))

c'est grâce à Steffy que j'ai découvert cette grille charmante et ravissante , en participant au mini défi de janvier qu'elle organise sur son blog ICI :)))

joliment colorés ces fils n'est ce pas ?

et si doux au toucher , je me régale à les broder !!!

 

mini défi

quelques petites xxx plus tard un adorable petit ouvrage se dessinait sous mon aiguille

bee mine 2

 

j'aime j'aime j'aime :)))

merci beaucoup Steffy pour cette belle idée de grille pour ce mini défi , un vrai petit bonheur !!!

allez une dernière petite photo , je ne m'en lasse pas ^^

bee mine

 

n'hésitez pas à aller faire un tour chez Steffy , vous y découvrirez les jolies réalisations des nombreuses autres co-défieuses :)))

 

je vous souhaite un bon dimanche de l'épiphanie , soyez gourmandes mais pas trop ;-)

à celles qui ne m'auraient pas encore lu , et à vous toutes bien sûr , je renouvelle mes voeux de douce et heureuse année 2014

je souhaite également la bienvenue au nouvel abonné

je vous embrasse bien fort et vous remercie encore et toujours de votre fidélité qui ne se dément pas en ce début d'année , cela est pour moi un immense plaisir , merci :)))

à bientôt :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette broderie est bien mignonne. , Je te souhaite une très belle et bonne année 2014.
B
Bonjour Isa,<br /> <br /> Des fils de prestige aux magnifiques couleurs, que du bonheur.<br /> <br /> Cette petite grille est adorable et est superbement bien brodée, j'aime beaucoup. Bravo .<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Bisous
F
une broderie pleine de couleurs et vraiment sympa!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Ta version est sublime, j'adore les couleurs !!!
V
oh joli avec ces merveilleux fils... j'adore !!!<br /> <br /> bonne journée...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité