Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 décembre 2013

Créatif

L' Avent de la brodeuse l'aura été jusqu'au bout , encore une jolie découverte ce matin pour le jour 24

 

Avent J 24

un kit pour réalaiser deux gri-gri , comprenant deux galons , deux pinces et deux anneaux !!

y'a plus qu'à broder et maîtriser la technique de montage , à suivre donc  :)))

 

en ce 24 décembre , je vous souhaite à venir une douce et sainte nuit de Noël

j'espère joie , bonheur , paix et amour dans vos maisonnées avec vos familles et proches

Joyeux Noël

 

en attendant la venue de l'enfant Jésus dans la crèche , passez une douce journée , prudence si vous êtes dans une région avec avis de tempête , c'est notre cas et cela souffle déjà fort par chez nous !!

 

je vous embrasse fort , et vous retrouve jeudi :))))

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.<br /> <br /> Tu as été très gâtée tout au long de ce calendrier de l'avent de la brodeuse.<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
S
sûre que tu as été bien gâtée, isa ...
magnifique ce petit kit ^^<br /> <br /> ici le vent souffle beaucoup ! pas de dégât mise a part une coupure d'électricité reviendu a temps pour préparer le ti repas :)<br /> <br /> doux noël ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Merci isa.Je te souhaite un très joyeux Noël. en Bretagne le vent s'est tu pour que le père Noël trouve sa route sans difficultés😝. Bisous
S
Bonjour Isabelle, joyeuses fêtes de Noël.... Le vent a soufflé fort.... la pluie a pris place.... mais pas de dégâts! <br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité