Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 décembre 2013

Dans les temps

Je le suis au moins pour la finition de mes grilles Tralala de la Petite déco de Noël :))

pour le reste je serai plutôt en retard ^^

allez je vous montre , l'inspiration n'est pas venue pour réaliser une finition sophistiquée , mais la providence a mis sous mez yeux des cadres sur lesquels j'ai flashé aussitôt ( en l'occurence trouvés à leroy merlin )

 

petite déco 2

jolis n'est ce pas !!  j''aime énormément !!

 une autre photo , celle que j'ai envoyée à Cécile pour le Sal Tralala sur son blog

et que j'ai rajoutée à mon album "Noël sur mes toiles"

 

Petite déco

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Cécile , pour y découvrir comme chaque quinzaine des ouvrages Tralala superbes :))) c'est par ICI  !!!

 

On reste dans le charmant pour le cadeau du jour 20 de l' Avent de le brodeuse

 

Avent J 20

Deux jolis rubans "Motif personnel" , j'aime beaucoup , merci Fati :)))

 

Douce journée à toutes , je vous embrasse , à demain :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et les cadres mettent bien en valeur les broderies<br /> <br /> Bravo
R
Très jolies toiles et très jolies finitions. Ces cadres sont superbes. Bravo pour le respect du timing !
C
Tes finitions sont superbes !!!
M
Tes cadres sont vraiment magnifiques et mettent parfaitement en valeur tes broderies.
L
Tes cadres sont magnifiques !! Bravoooo<br /> <br /> Et sympas les tis rubans, surtout le musical ^^<br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité