Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 décembre 2013

Désirée

c'est le nom que j'ai choisi de donner à une dodue qui a mis bien du temps à arriver dans ma bal !!

tout est bien qui finit bien , mais je vous avoue avoir cru qu'elle était perdue, ça c'est mon côté angoissée excessive lol !!

bref , c'est donc Virginie, du blog Oh bout du fil ,  qui m'a bien gâtée , pour me remercier du cadeau que je lui avais envoyé pour avoir gagné à mon petit jeu du 3000ème commentaire :))

Virginie est une crocheteuse créatrice hors pair , et cela se vérifie dans la petite merveille qu' elle a confectionnée !!

 

kdo Virginie

une pendouille en forme de sapin , accompagnée d'une ravissante carte hand -made :))

regardez les détails, perles pour le sapin, petit noeud et étoiles  pour la carte , c'est superbe !!!

 

kdos Virginie 2

merci énormément Virginie, je suis touchée de cette délicate attention :))

 

on continue dans le beau et l'original avec le cadeau du jour 18 de l' Avent de la brodeuse !!

 

Avent J 18

un support bague , à customiser en pique aiguilles par exemple, on retrouve du mini-mini et ce n' est pas pour me déplaire :))

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse , à demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce sapin!
L
une très belle dodue de la part de Virginie ...<br /> <br /> bisous
B
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ces présents sont magnifiques et d'une délicatesse, j'aime beaucoup. Bravo à Virginie.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te confectionner une jolie petite bague.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
adorable ce sapin au crochet ^^ j'adore :)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu va faire avec la bague ^^<br /> <br /> bisous ma belle
A
jolis cadeaux!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité