Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 décembre 2013

L ' an neuf

Quinze jours nous séparent de l' année nouvelle et l'on peut déjà se projeter dans de futurs projets brodesques !!

celui que je vous présente ce matin m'a plu dès que la créa en a parlé il y a quelques semaines déjà , il s'agit du Frosty Forest de CCN

 

550_Frosty_Forest_Reveal_1

neuf mois , neuf grilles , à broder en isolées ou ensemble , les miennes seront réunies sur une même toile , une Newcastle 16 fils coloris Pearl Grey , et l'ouvrage final méritera bien d'être finitionné avec la breloque "fait en 2014"" reçue dans mon Avent de la brodeuse ^^

 

Frosty Forest matos

 

depuis mon "craquage" , Brodi28 a proposé un sal pour ce projet sur son blog , je ne pouvais qu' y adhérer ^^ , je serai donc en bonne compagnie pour broder ces jolies grilles au long de l'année :)))

 

en attendant découverte ce matin du cadeau du jour 17 de l' Avent de la brodeuse

Avent J 17

un coupon de toile de lin très fine et une boule de bourre douce et soyeuse , pas de notice explicative mais je suis bien sûre que Fati ne manquera pas de nous donner de judicieux conseils sur son blog :)))

 

un grand MERCI pour vos visites et petits mots déposés hier sur le blog , je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien tentant ce SAL !
L
magnifique ce nouveau sal <br /> <br /> j'ai vu cet grille brodé sur un autre blog et elle est superbe <br /> <br /> bisous
R
Quel magnifique projet ! La toile a une superbe couleur !
un magnifique projet que j'aurais adorée suivre mais peux po :( je me régalerais de vos petites croix :)<br /> <br /> bisous ma belle
M
un joli projet pour 2014,je te suivrai et découvrirai les grilles avec plaisir sur ton blog<br /> <br /> belle journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité