Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 décembre 2013

les jours défilent

Et c'est déjà le troisième dimanche de l ' Avent, comme le temps passe vite !!

Je cours après le temps pour tenter de finaliser mes préparatifs !!

Ce matin pour le jour 15 du calendrier de l ' Avent de la brodeuse

 

Avent J15

 

des boutons à recouvrir , encore un cadeau original qui ne demande qu'à être exploité, mais pas tout de suite de suite ^^ !!!

bon dimanche à toutes , je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh il est adorable ton petit zozio avec son bonnet ;-)<br /> <br /> Tu vas en avoir des expériences a réaliser en 2014 ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Trres sympa ! Et oui, le temps Filent et Noël approche.. Trop vite😿
O
On ne voit pas le temps passée, affolant !!! Trop beaux cadeaux, belle soirée Isa !!!
L
Sympa !! DE nouvelles créas en vue ^^<br /> <br /> bizzz
I
sympa comme cadeau, <br /> <br /> douce soirée, bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité