Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 décembre 2013

Mr & Mrs ^^

Dans la famille Snow, je vous présente Monsieur et Madame, délicatement posés sur un tapis blanc :))

Monsieur a enroulé son écharpe verte autour du cou

et Madame , toute de rose vêtue, n'a pas oublié de protéger ses oreilles du froid ^^

it's snow cold

It's snow cold, CCN, brodé sur une toile newcastle 16 fils coloris mushroom, fils dmc préconisés

il ne reste plus qu'à "planter" le décor , hivernal bien entendu ^^

 

du rose encore , pour le cadeau du jour 11 de l' Avent de la brodeuse

Avent J 11

 un mini-tambour , pour présenter joliment nos mini-broderies brodées sur gaze de soie par exemple , n'est ce pas Fati ? ^^

 

je souhaite la binevenue à ma nouvelle abonnée et à toutes une douce journée, bien froide par chez nous  !!

je vous embrasse et vous dis à demain :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce petit couple est ravissant. Bravo !
F
quelle jolie broderie toute douce<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Tout est super !!<br /> <br /> biz
C
Je découvre ce modèle il me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne continuation
B
Oh j'adore ! ce petit couple est très craquant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité