Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 décembre 2013

Timides

Comme les débuts de mon ouvrage du Petit Renne, Tralala !!

Mes yeux fatiguent à broder en 1x1 , alors mon aiguille se fait tortue sur la toile ^^

 

Petit Renne

 

tout petit riquiqui, brodé sur une toile marbrée 12 fils, avec les fils Atalie, Rouge A et Amandier , et fils DMC préconisés

comme je suis "en retard" par rapport aux étapes données par Corinne, j'ai commencé ma broderie par l'étape 2 (milieu de la toile) , puis je passerai à l'' étape 1 ^^

chi va piano, va sano , e va lontano !!  ce sera ma philosophie du jour ;-)

 

pour le sal des " vieux Tralala " chez Cécile , je lui ai envoyé mon Père Nono que vous aviez vu il y a quinze jours :))

comme d'habitude une visite s'impose chez elle pour admirer toutes les jolies toiles qui s'épanouissent chez les Tralala-addicts, c'est par ICI  !!!

et ce matin découverte heureuse pour le jour 6 du calendrier de l ' Avent

 

Avent J 6

 

on reste dans le mini mini avec de la soie surfine de Au ver à Soie, splendide !!!

comme elle l'avait promis, Fati de l' Atelier 196 a posté sur son blog un tuto nous permettant de réaliser une trousse avec la toile aïda, les paillettes et la soie Gobelin, c'est une création de Nathalie Dentzer et c'est très très jolie  et c'est par ICI !!!

je souhaite une bonne fête de Saint Nicolas à celles et ceux qui sont attachés à cette tradition et à toutes une douce journée

je vous embrasse et vous dis à demain, en vous remerciant comme toujours de vos visites bavardes ou silencieuses :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis fils et un renne trop mimi!!
B
Ton petit renne est adorable et prend bien forme. Effectivement en 1x1 on fatigue beaucoup plus. Mais tu vas y arriver, courage.<br /> <br /> Encore en joli présent ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
adorable début ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
B
Très jolie ta broderie ! Par contre pas évident en effet à broder...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
-
Que c'est joli et fin !!! Le 1/1 donne un superbe rendu, bravo à toi. Bizou
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité