Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 décembre 2013

Surprise

Nos BAL nous réservent parfois de jolies surprises, c'est Zoize qui m'a gâtée par un cadeau inattendu et si ravissant :))

Depuis lundi je ne quitte plus ce pochon des yeux lorsque je brode, il est posé sur ma table et n'en bouge plus ^^

 

kdo pochon Zoize

 

vous remarquerez la précision et le raffinement dans les moindres détails, quel talent !!

Merci Françoise , je suis très touchée par cette attention :)))

 

ce matin découverte du cadeau du jour 5 de l' Avent

Avent J 5

des mini calendriers pour accessoiriser nos ouvrages :)))

merci à Fati pour la confection de ces petits cadeaux et pour les notices explicatives, c'est bien appréciable et très agréable  !! 

merci pour votre présence fidèle , je vous souhaite une douce journée , bien froide par chez nous, je vous embrasse et vous dis à demain :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique pochon,je comprends ta joie!<br /> <br /> et je suis sûre que tu vas trouver des idées pour utiliser ces petits calendriers<br /> <br /> bises et belle soirée
B
Ce pochon est une pure merveille ! Un grand bravo à Françoise.<br /> <br /> Sympas ces petits calendriers ;-)<br /> <br /> Par chez moi aujourd'hui il fait très froid mais nous avons un beau soleil, c'est agréable.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
L
coucou, très joli pochon, tu as été bien gâté .c'est superbe<br /> <br /> Bisous bisous et douce soirée
M
Plein de beaux cadeaux ! Bisous
S
Bonsoir Isabelle, très joli pochon ( quel joli tissu....).<br /> <br /> Bisous Sandrine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité